Jacqueline Oud - Culture

Du vin, du vin et encore du vin ......

Mise àjour pour la 12e rencontre des vignerons indépendants au Salon des Vins des Vignerons Indépendants

Le vin - incontournable

Le vin en France est un élément essentiel de la culture française. Bien que l’influence des vins étrangers se sente de plus en plus, le vin Français tient bon. Une preuve : le Salon des Vins des Vignerons Indépendants. Ce salon a lieu deux fois par an et présente une grande diversité de vins de partout de la France.

JPEG - 6.7 ko
le logo officiel

Pourquoi ce salon ?

D’abord sa spécialité : des vignerons indépendants donc pas que des grand groupes etc. Et également les petits plus : des cours de dégustation, parfois même surprenants, et des prix dans tous les catégories. Bien entendu, le contact en direct avec le vigneron vous permet de mieux comprendre sa façon de travailler et mieux comprendre ses différents vins.

C’est déjàla 12e fois que ce salon a lieu et pour cette fois, il y aura presque 600 vignerons représentés. Un occasion àne pas manquer !

Les petits plus du site

  • Suite au succès dans le passé, on n’aura plus la possibilité de vous offrir des invitations. Désolée, mais sachez qu’après un "investissement" d’une fois pour une entrée, vous recevrez ensuite des invitations si vous aurez acheté des vins sur le salon.

Les info’s pratiques :

[17 mars 2005]


Warning: Illegal string offset 'statut' in /home/nhoizey/www/jacqueline-oud.com/www/ecrire/public/evaluer_page.php(55) : eval()'d code on line 2